Contact   

www.distributeurautomatique.net

RSS www.distributeurautomatique.net
Fontaines à eau en bonbonne ou fontaine à eau réseau

Vous souhaitez vous équiper d’une fontaine à eau, deux solutions vous sont proposées : la machine à eau en bonbonne et la machine à eau réseau. Il vous faut idéalement choisir votre fontaine en fonction de vos besoins, mais aussi de votre budget et du nombre de consommateurs estimé.

La fontaine à bonbonne est souvent la plus connue. Elle fournit de l’eau de source froide ou tempérée, puisée et embouteillée dans votre région, elle est respectueuse de l’environnement et est facile à installer et à utiliser. Cependant, le marché des fontaines à eau propose aujourd’hui la fontaine à eau réseau, 2 à 4 fois plus économique que les bonbonnes.

Elle offre de l’eau froide, tempérée, chaude ou gazeuse. Les principes de la fontaine à eau réseau
Alimentée par le réseau d’eau, cette fontaine produit une eau pure de qualité supérieure, sans polluant microbiologique et sans chlore. C’est une source inépuisable d’eau fraiche, purifiée grâce à un filtre intégré gardant le calcaire et les produits chimiques.

En supprimant le transport, le stockage et le recyclage des bonbonnes, la fontaine à eau réseau réduit l’empreinte carbone. Le contrat de location prévoit la maintenance (changement de filtre), l’entretien (désinfection) et le dépannage. Il vous suffit de trouver son emplacement idéal, près des machines à café, dans le couloir ou le hall d’accueil, pour favoriser le bien-être de vos collaborateurs.
0
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de www.distributeurautomatique.net

Avocate en Suisse romande: F.Riesen
Plaçant au centre de ses préoccupations la volonté de vous représenter avec compétence et...
paris avocat
Face à la délicatesse du droit des étrangers, des avocats décident de...
Master communication
La formation Master communication vous offre toutes les connaissances et savoirs...